The Giant’s Glory Hole

††††PUBLIC ULTRA AVERTI SEULEMENT††††

Dans le cadre d’un concours sur ITCHIO auquel je n’ai finalement pas participé, j’avais écrit, comme prévu par le règlement, un « pamphlet/donjon » (que j’ai choisi de faire crado et déplacé).

THE GIANT’S GLORYHOLE est un donjon poisseux, cru, obscène et vulgaire à insérer dans vos aventures de fantasy.

Des géants libidineux ont choppé une maladie honteuse à force d’aller se frotter n’importe où. Des malades fiévreux murmurent le nom d’un relais et de ses lieux d’aisance où il serait possible de lâcher du leste pour une malheureuse pièce via un petit trou discret…un glory hole pour géant.

On recherche des aventuriers «open» pour aller voir ce qu’il se passe dans ce diable d’orifice. Que renferme-t-il ? Quelle magie est à l’oeuvre qui infecte une communauté entière via un simple trou ?  Goblins racleurs, morpions monstrueux et limace/vaginette, ce donjon pourrait bien avoir raison de votre vertu !

Envie d’aller y faire un tour ? Choppez-le ci-dessous. Il y a les règles propres (façon de parler) au donjon, des PNJS super sales, des illus’ odieuses et le reste. Pour suivre le concept original, téléchargez le PDF, imprimez-le sur une A4 et pliez-le à la manière d’une menu chinois 🙂

Téléchargez The Giant’s Glory Hole gratuitement en cliquant ici (à vos risques et périls)