Pensée du soir…

Il est 23h38, il fait crevant de chaud dans mon putain de pays et j’ai franchement pas envie d’aller me coucher.

Àprès presqu’un an de doute, d’hésitation, de peur, j’ai enfin mis mes deux premiers bouquins sur Amazon (il me reste à les valider ce week-end et ils seront réellement disponible) : Licorne et Marketing (une sorte d’intro à la communication pour les gens qui n’y connaissent rien avec un style très girly) et Moule : la micro-cité aux 47 estaminets.

J’avais décidé de lever le pied côté projets perso’s car je n’arrivais pas à y travailler de manière raisonnable et ça commençait à avoir des répercussions désagréables sur ma vie de famille. Je pense avoir désormais trouvé un rythme qui convient plutôt bien. Cela m’a permis d’avancer un peu sur Mules1399 mais aussi sur un tout nouveau projet que j’appelle pour l’instant Boing Boing ou Toriball. Voici quelques visuels. Il s’agit d’une espèce de lutte sumo livrée par des enfants montés sur des ballons rebondissants.

Je me suis enfin acheté F*ck, that’s délicious d’Action Bronson. et ma compagne m’a offert Zombicide Black Plague pour mon anniversaire.

† Bonus :  je me suis aussi essayé à de l’illustration en mode kawaii avec cette version gentillette de Shub Niggurath… (qui va sans doute devenir un petit jeu pour les enfants).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *