Pensée du soir…

03h28, mon fils est un peu malade. Il dort mal. Je viens de rester près de lui pendant 5 heures, ma compagne vient juste de prendre la relève. J’écris un peu pour me changer les idées. Ce blog commence à agir comme un remède. Sans doute est-il un peu moins intéressant pour vous mais il fait son effet.

Une deuxième « tempête » souffle sur la Belgique depuis quelques heures. Oh rien à voir avec les déluges tropicaux mais, pour nous, c’est déjà quelque chose. Pour moi, c’est vraiment agaçant : le bruit du vent, le bruit de la pluie battante sur le plateforme de notre toit plat (le faites jamais de toit plat).

Comme je l’ai déjà dis, je suis censé arrêter mon numéro de TVA d’ici un peu moins de deux mois maintenant. Mais avant j’aimerais réécrire un peu contre quelques sous. Je pense proposer mes services à quelques petites entreprises que je connais plus ou moins. Écrire leur newsletter contre 100 ou 200 euros. Je ne sais pas vraiment. Mais j’ai tellement écris pour rien dernièrement que j’ai besoin de rédiger pour quelque chose. De l’argent à défaut de lecteur et d’intérêt.

J’arrêt pas d’imaginer des trucs. Ce qui m’auraient lui plusieurs fois les dernières semaines se diront que je tourne en rond et me répète mais j’ai envie de travailler les newsletters. J’ai envie de gagner mes sous en envoyant des mails aux gens. Des mails intéressants avec du contenu sympa. Mais quoi ? Comme d’habitude, pleins de concepts de lancement mais aucune envie de poursuivre longtemps. Je suis un type qui imagine, pas un type qui creuse.

2 réflexions au sujet de « Pensée du soir… »

    1. Jérémy Auteur de l’article

      J’espère que c’est vrai…je pense que ce chemin passe par une décision et de la discipline. Qu’en penses-tu ?
      PS : je n’arrive vraiment pas à deviner qui tu es…

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *