Pensée du soir…

00h41, tout le monde dort. Je suis complètement épuisé car le petit se réveille très souvent de la nuit. J’avance donc doucement sur les différents projets qui m’occupent.

† J’ai publié la version bêta de Caisses à charbon sur mon compte facebook mais personne n’a réagi. Je me rend compte que je m’isole de plus en plus. Étant donné que je dois tester un minimum les petits jeux que j’imagine, j’ai lancé un programme de béta-testeur afin de me constituer une mini communauté pour partager mes idées et avoir du retour sur ce que je fais. Vous pouvez aller y jeter un œil par ici. Il n’y a rien de commerciale, le but est vraiment d’échanger.

† J’ai presque terminé une version test (aussi) de FISHtre, un jeu de pêche contemplatif dans l’univers de Cortez ** *****. Voici le premier visuel. Je peaufines les règles et termine la mise en page puis l’enverrai à ceux qui seront intéressé.

† Je dois encore développer un autre mini-jeu qui traite des mouches. Ensuite, je passerai à une phase de tests général pour ce que j’ai sous la main avant de compléter l’ensemble, tout en commençant l’écriture détaillées de Cortez ** ***. Il faut aussi que j’imagine ou trouve un système de règles pour bataille navale. Je voulais acheter un exemplaire de IRON & OAK mais les prix sont affolants sur Amazon et les frais de ports hallucinants chez l’éditeur.

C’est tout pour l’instant…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *