Ce mini-blog documente une aventure dans laquelle je me suis lancé début 2018 : atteindre une forme physique décente en appliquant les techniques d'un ex-taulard américain ET parvenir à gérer mes émotions grâce à l'étude d'une philosophie vieille de 2000 ans (+ la lecture de quelques bons bouquins). Ce n'est pas gagné, l'ours étant plutôt gras et foutrement anxieux !

"Speak softly and carry a big stick, you will go far"

Théodore Roosevelt

Ce premier article a pour vocation de fournir une introduction pertinente à l'aventure que je démarre en ce début d'année 2018. J'espère qu'll vous donnera envie d'en savoir plus sur la métamorphose de CATON, l'ours qui voulait devenir puissant et stoic !

 

GRRRRRRRRRRRRRRR…
La bête dans son antre a tendance à se pavaner. Elle fait du lard et déprime entre deux coups de sang et deux coups de pine. Il court l’ours, un essaim d’abeille au cul, une ruche en guise de carotte devant sa truffe poisseuse de morve. Putain d’ours, tu t’es égaré. T’as eu peur mon gros et t’as failli perdre le file, oublier ta nature de bête féroce prête à tuer pour les siens.

Lire plus